Helgan Forum Index Helgan
Bienvenue sur le forum Helghast.

Le Bar à Bédo!
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Helgan Forum Index -> Taverne du Soldat -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
FoxDie
Leader Helghast

PostPosted: Mon 20 Feb - 23:44 (2012)    Post subject: Le Bar à Bédo! Reply with quote Back to top

J'aime les recycleurs et les transporteurs, tu les achètes, tu les utilises une fois, et ils sont rentabilisés =D

Publicité

PostPosted: Mon 20 Feb - 23:44 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FoxDie
Leader Helghast

PostPosted: Tue 21 Feb - 01:01 (2012)    Post subject: Le Bar à Bédo! Reply with quote Back to top

Euh j'ai une petite question, j'ai pas fais attention si les missiles DDD créés un Champs De Ruines dans cette v3?

sergentcut
Helghast

PostPosted: Sat 3 Mar - 11:48 (2012)    Post subject: Le Bar à Bédo! Reply with quote Back to top

non elle crée pas de champs de ruine je me suis fait mip vla pas longtemps et aucun champs de debris a été fait je l'ai vécu en live devant ma face ... faut croire que le gars s'acharnais pour rien a coup de 2-3 mip xD a la fois xD

sergentcut
Helghast

PostPosted: Sat 3 Mar - 11:49 (2012)    Post subject: Le Bar à Bédo! Reply with quote Back to top

au fait ansaerys fonctionne tu dans votre coin parce que moi .... c'est HS

Panda
Helghast

PostPosted: Sat 3 Mar - 11:55 (2012)    Post subject: Le Bar à Bédo! Reply with quote Back to top

non marche pas pr moi ... =(

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:57 (2019)    Post subject: Le Bar à Bédo! Back to top

Post new topic   Reply to topic    Helgan Forum Index -> Jeux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson