Helgan Forum Index Helgan
Bienvenue sur le forum Helghast.

Xalen

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Helgan Forum Index -> Diplomatie -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Xalen
Helghast

PostPosted: Wed 15 Feb - 23:18 (2012)    Post subject: Xalen Reply with quote Back to top

Salutation a tous ! Wink

Voici une petite présentation en texte Wink

Je m'appelle Julien j'ai 18 ans et j'habite en Basse Normandie. Comme sport je pratique du rugby depuis 3 an.
Je suis toujours en étude en Terminal Électrotechnique.

Sinon IG je joue depuis l'ouverture de l'univers ( 2 jours après) mais sans trop geeker dessus. J'ai actuellement 191.000 points classé 455 ème.
Je suis du style Minier donc a fond dans les mine et recherche pour ainsi faire du commerce et aidée les personne de l'alliance pour refaire sa flotte / défense ou faire une grosse armada pour peté de la grosse def en cas de guerre ou autre.

Sinon j'ai déjà play sur ogame sur l'univers 41 pendant 1 an.

Mise a part sa je play depuis presque 4 an a CSS( Counter-Strike Source ) je y joue toujours Wink.

Sans oublié que je suis actuellement dans une Team les hexegate mais qui n'ai pas du tout actif et pas dans l'entraide Donc je ne suis pas du tout intéressé de se qui est le contraire de vous qui bouge assez et assez solidaire , actif et de la discutions entre membre Wink <3

Voilà tout en espérant que vous recruter toujours ^^ et que je vous intéresse assez pour vous rejoindre Wink

Salutation a vous tous 

Cordialement Xalen 

Publicité

PostPosted: Wed 15 Feb - 23:18 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

FoxDie
Leader Helghast

PostPosted: Thu 16 Feb - 01:02 (2012)    Post subject: Xalen Reply with quote Back to top

Salut Smile

Bah écoute moi je suis pour, je pense qu'on correspond à tes critères et que tu corresponds aux notres.  Mr. Green

Bon jeu 

FoxDie
Leader Helghast

PostPosted: Thu 16 Feb - 19:59 (2012)    Post subject: Xalen Reply with quote Back to top

Ptain depuis la dernière panne d'Ansaerys c'est mort ou quoi? 

JuceJones
Helghast

PostPosted: Thu 16 Feb - 20:05 (2012)    Post subject: Xalen Reply with quote Back to top

On est obligé de l'accepter c'est un Julien

Visit poster’s website Skype
FoxDie
Leader Helghast

PostPosted: Thu 16 Feb - 20:15 (2012)    Post subject: Xalen Reply with quote Back to top

Les seuls accéptés d'offices sont les Bretons  Mr. Green

Bon on va laisser les votes continuer jusqu'à demain en fin d'aprem/début de soirée et si personne ne dit "Je m'oppose à cette union!!" tu seras le bienvenue. 

lesylvio
Leader Helghast

PostPosted: Thu 16 Feb - 20:27 (2012)    Post subject: Xalen Reply with quote Back to top

perso ça me va , et oui j'ai pas pu joué , compet de tennis de table , cours particulier , un petit bug qui ma fait rester en MV plus longtemps , mais je suis près a repartir Wink
et je suis pour sa venue Wink
recruteur : candidat: Nobab

n'oubliez pas d'aller dans les forums adapté pour voté

FoxDie
Leader Helghast

PostPosted: Thu 16 Feb - 20:28 (2012)    Post subject: Xalen Reply with quote Back to top

Ah ok, je te voyais plus poster j'me demandais.  Mr. Green

JuceJones
Helghast

PostPosted: Thu 16 Feb - 20:49 (2012)    Post subject: Xalen Reply with quote Back to top

moi perso des problèmes sentimentaux des DS et les entraînements de tennis Smile

Visit poster’s website Skype
Xalen
Helghast

PostPosted: Fri 17 Feb - 13:17 (2012)    Post subject: Xalen Reply with quote Back to top

Que personne se manifeste contre ma candidature avant demain s'il vous plait Smile le temps que je soie pris , comme sa il seras trop tard hihi :p

FoxDie
Leader Helghast

PostPosted: Fri 17 Feb - 16:39 (2012)    Post subject: Xalen Reply with quote Back to top

Bon je pense qu'on peut accépter dès maintenant au pire.

Je laisse ce topic, en attendant pose ta candidature In Game quand tu veux  Okay

Bon jeu et bienvenue 

Stylouu
Helghast

PostPosted: Fri 17 Feb - 18:29 (2012)    Post subject: Xalen Reply with quote Back to top

Pourquoi pas , pour :p

PostPosted: Today at 12:17 (2019)    Post subject: Xalen Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Helgan Forum Index -> Candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson