Helgan Forum Index Helgan
Bienvenue sur le forum Helghast.

demande de pacte d alliance total

Post new topic   Reply to topic    Helgan Forum Index -> Diplomatie -> Demande de pacte
Previous topic :: Next topic  
roro94
Alliés

PostPosted: Wed 29 Feb - 21:01 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

Bonjour je me présente je m appelle roro94 je suis de l alliance staboom je suis ici pour un but precis j aimerai que nos deux alliances unisent leur force pour un pacte d alliance total se que signifie un pact de non agression et de commerce aussi sur se bon jeu a tous

Publicité

PostPosted: Wed 29 Feb - 21:01 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lesylvio
Leader Helghast

PostPosted: Wed 29 Feb - 21:19 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

votre demande a bien était prise en compte , on va réflechir a tout ça en interne , ne vosu inquietez si il n'y as pas de réponse avant quelques jours , mais j'essairais quand même de rendre une réponse d'ici une semaine
recruteur : candidat: Nobab

n'oubliez pas d'aller dans les forums adapté pour voté

lesylvio
Leader Helghast

PostPosted: Wed 29 Feb - 21:23 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

pourrions nous avoir des infos en plus , tel que combien vous etes , votre classement etc...

roro94
Alliés

PostPosted: Wed 29 Feb - 21:27 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

on est en tout 21 et on est classer 31 eme

sergentcut
Helghast

PostPosted: Thu 1 Mar - 06:54 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

salut roro content de vous connaitre mais juste une petite question votre alliance est elle plus minier ou raideur?

roro94
Alliés

PostPosted: Thu 1 Mar - 19:23 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

salut a toi on raideur et mineur

roro94
Alliés

PostPosted: Thu 1 Mar - 20:41 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

salut a toi on est raideurs et mineurs

Xalen
Helghast

PostPosted: Thu 1 Mar - 21:41 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

Normalement c'est bon 7 votes oui contre  0 non.

Plus qu'a attendre que le leader passe pour validé ceci.

lesylvio
Leader Helghast

PostPosted: Thu 1 Mar - 22:38 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

: le leader passe par ici , il signe le pacte : je valide ce pacte , n'oubliez pas de l'indiquer sur votre page d'alliance : il repart vers de nouvelle aventures :

roro94
Alliés

PostPosted: Thu 1 Mar - 22:49 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

je vous remercie 

sergentcut
Helghast

PostPosted: Fri 2 Mar - 06:57 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

merci a toi aussi roro Wink

lesylvio
Leader Helghast

PostPosted: Fri 2 Mar - 11:54 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

et pendant que j'y pense , avez un forum , pour faciliter le commerce , on va créer une partie pour nos commerce inter-alliance alors pensez a faire demander a vos joueur de créer un compte sur notre forum , et envoyez nous votre adresse de forum pour pouvoir aussi poster chez vous Very Happy

roro94
Alliés

PostPosted: Fri 2 Mar - 13:47 (2012)    Post subject: demande de pacte d alliance total Reply with quote Back to top

voici notre adresse de forum
www.alliance-staboom.galaxygamer.org

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:18 (2019)    Post subject: demande de pacte d alliance total Back to top

Post new topic   Reply to topic    Helgan Forum Index -> Demande de pacte All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson